Accueil
» Les hydrofuges pour façades
Les hydrofuges pour façades
Les hydrofuges pour façades

Les hydrofuges pour façades

Le rôle des hydrofuges

Les hydrofuges sont des produits destinés à protéger les supports non peints tout en conservant l’aspect naturel de la surface. Ils sont très efficaces contre les dépôts de salissures. Généralement, il est prférable d'appliquer deux ou trois couches sur la surface. Le nombre de couches dépend notamment de l’état de la surface, plus elle sera poreuse, plus il faudra s’assurer de l’imprégnation de l’hydrofuge. Ces produits sont très peu filmogène et limitent l’absorption de l’eau sur les surfaces poreuses telles que la pierre ou la brique.

Les qualités des hydrofuges

Le produit Hydrofuge Onip offre une facilité d’application ainsi qu’une faible odeur. Une fois appliqué, le produit ne jaunit pas et protège la surface traitée des intempéries et des UV. Il dispose d’un effet perlant afin que les gouttes d’eau ne s’imprègnent pas dans les matériaux.

 

Hydrofuge pour façades

 

Découvrir nos produits :

- Hydrofuge incolore pour les façades en bidon de 5L

- Hydrofuge incolore pour les façades en bidon de 20L

 

L'hydrofuge Onip s'applique en intérieur comme extérieur. Il s'applique sur les façades non peints, le parpaing, les ardoises, les tuiles... Il va faciliter l'élimination naturelle des salisures. Il ne jaunit pas et à de faibles odeurs. Il a également une bonne tenue face aux UV et intempéries. 

 

Si vous souhaitez plus de renseignements sur  l'appiication des hydrofuges sur les façades :

N'hésitez pas à nous écrire par mail : contact@peinturetendance.fr ou nous joindre par téléphone au 02 98 42 10 44

Nous vous recommandons
Une question technique ? Nous sommes à votre écoute Discuter