Pâte de rebouchage bois et métaux Polyrenov
Pâte de rénovation bi-composante, à base de résine polyester à séchage rapide, caractérisée par une parfaite adhérence au support et une absence de retrait. S’applique sur tous les matériaux tels que bois, béton, métal (éviter de recouvrir directement par une peinture ou une impression en phase aqueuse).
Pâte de rebouchage bois et métaux Polyrenov - application du produit :
Pour les boîtes, dosage maximum du durcisseur : 3%. Bien mélanger. A 20° C, le mélange peut être utilisé pendant 10 minutes. Appliquer. Lisser. Laisser sécher. Poncer environ 15 minutes après l'application. Peut être peint quelques minutes après le ponçage en ayant pris soin d'essuyer auparavant. Pour augmenter le temps d'utilisation, diviser la dose de durcisseur par 2.
Après utilisation, bien fermer les cartouches ou les pots.
Bien aérer le local pendant l'utilisation. Eviter de recouvrir directement par une peinture ou une impression en phase aqueuse. D'abord appliquer une sous-couche Ne pas appliquer sur une impression en phase aqueuse. Protéger les surfaces sensibles aux solvants organiques. Rendement : Variable suivant l'importance de la réparation.
Pâte de rebouchage bois et métaux Polyrenov - savoirs utiles :
- Conditionnement : 1.24 kg .
- Consommation : 20 à 100m2/L.
- Aspect : Blanc.
- Utilisation : 10 min.
- Destination : Intérieur et extérieur
- Gamme : Professionnelle
- Outil : Spatule
La pâte de rebouchage bois et métaux Polyrenov est vendue à l'unité et elle existe en pot de 400g, 1.240 et 1.400kg